Sélectionner une page

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE REMPLISSAGE DE THÉÂTRE

Dernière mise à jour: 3 avril 2020

En tant que marché mondial d’événements de toutes formes et tailles, THEATRE FILLER comprend l’importance de fournir une plate-forme propre et bien éclairée où les consommateurs d’événements («consommateurs») ont une divulgation complète des conditions de leur achat et où ces conditions répondent à certaines exigences minimales. Pour cette raison, THEATRE FILLER a créé les conditions suivantes régissant les politiques de remboursement des organisateurs d’événements payants (« Organisateurs ») hébergés sur THEATRE FILLER (les « Conditions de politique de remboursement »).

Les droits et obligations contenus dans ces conditions de politique de remboursement s’ajoutent et sont incorporés par référence dans les conditions d’utilisation.
REMARQUE: Pour en savoir plus sur les conditions légales de THEATRE FILLER, jetez un œil ici.
1. Politiques de remboursement et administration
1.1 Exigences minimales.

Nous comprenons que les politiques de remboursement varient en fonction du type d’événement et de l’organisateur. Pour cette raison, nous offrons aux organisateurs la possibilité de publier leurs propres politiques en ce qui concerne leurs événements, tant qu’ils répondent aux exigences minimales suivantes:

(a) Les politiques de remboursement doivent être affichées sur la page de l’événement applicable;

(b) Les politiques de «non remboursement» sont autorisées, mais doivent être clairement identifiées comme telles et doivent par ailleurs se conformer à ces exigences minimales;

(c) Les politiques de remboursement (y compris les politiques de «non-remboursement») doivent prévoir un remboursement ou une autre réparation en cas de non-fourniture des biens et services annoncés (par exemple, annulation d’un événement);

 

 

(d) Les politiques de remboursement doivent être conformes à toutes les lois, règles et réglementations locales, étatiques, provinciales, nationales et autres applicables, y compris toutes les exigences imposées par les systèmes de cartes ou d’autres formes de cadres de paiement (chacune telle que définie dans l’accord du commerçant);

 

(e) Les politiques de remboursement doivent inclure des instructions spécifiques sur la façon d’obtenir un remboursement, y compris comment, quand et où adresser une demande de remboursement;

 

(f) Les politiques de remboursement ne peuvent pas être modifiées en ce qui concerne les achats effectués avant la date d’un tel changement et sa publication sur la page de l’événement applicable;

 

(g) Les politiques de remboursement doivent définir un délai spécifique dans lequel les demandes de remboursement seront traitées, qui ne devrait pas dépasser cinq (5) jours ouvrables pour une première réponse; et

 

(h) Les politiques de remboursement doivent autrement être justes et raisonnables.

 

Si une politique de remboursement n’est pas publiée ou ne répond pas à ces exigences minimales énoncées ci-dessus, THEATER FILLER peut (mais n’a aucune obligation de) modifier cette politique de remboursement de telle sorte qu’elle réponde à ces exigences minimales. Cette modification peut prendre la forme de modifications prospectives de la politique de remboursement publiée par l’Organisateur sur la page de l’événement applicable ou de l’application rétroactive de ces modifications au moment d’un litige, d’une rétrofacturation et / ou d’une demande de remboursement.

 

1.2 Processus de remboursement.

 

Afin d’initier une demande de remboursement, THEATRE FILLER demande aux consommateurs de contacter directement l’Organisateur comme indiqué dans la politique de remboursement applicable de l’Organisateur. Si aucune information de contact n’est répertoriée, THEATRE FILLER demande au consommateur d’utiliser le bouton Contacter l’organisateur sur la page de l’événement ou toute autre information publiée sur la page de l’événement. L’organisateur s’engage à administrer sa politique de remboursement conformément aux conditions énoncées sur la page de l’événement applicable et aux exigences minimales énoncées à la section 1.1 ci-dessus.

 

 

Lorsqu’un Consommateur demande un remboursement et que l’Organisateur ne répond pas en remboursant ou en refusant la demande après sept (7) jours, THEATRE FILLER peut exécuter le remboursement au nom de l’Organisateur.

 

1.3 Revue du FILLER DE THEATRE.

 

Dans le cas où l’Organisateur n’honorerait pas un remboursement qu’un Consommateur pense être dû en vertu de la politique de remboursement applicable et / ou des exigences minimales énoncées ci-dessus, ce Consommateur peut demander que THEATRE FILLER initie un remboursement en nous contactant. THEATRE FILLER examinera les faits et les circonstances et déterminera si un remboursement est dû ou non conformément à la politique de remboursement applicable et aux exigences minimales énoncées ci-dessus. THEATRE FILLER s’efforcera d’achever son examen dans les trente (30) jours suivant la prise de contact par le Consommateur. Les consommateurs doivent noter que si un organisateur a sélectionné un mode de paiement facilité tel que PayPal® pour un événement, THEATRE FILLER n’aura pas le contrôle des fonds et THEATRE FILLER aura besoin du fournisseur du mode de paiement facilité pour coopérer afin d’obtenir un remboursement. , ce qui peut ne pas se produire. Toutes les décisions prises par THEATRE FILLER en ce qui concerne ces exigences de politique de remboursement, y compris, sans s’y limiter, les commandes à rembourser et la taille de tout remboursement, seront définitives et lieront à la fois l’organisateur et le consommateur.

  1. Aucune assurance ou garantie

Ces Exigences de Politique de Remboursement ne sont pas destinées à être et ne constituent pas une offre pour assurer la performance ou garantir la performance d’un Organisateur et ne garantissent pas que des remboursements seront émis dans une situation donnée.

THEATER FILLER REFUND POLICY

Last updated: March 3, 2020

As a global marketplace of events of all shapes and sizes, THEATER FILLER understands the importance of providing a clean, well-lit platform where consumers of events (“Consumers”) have full disclosure of the terms of their purchase and where those terms meet certain minimum requirements. For that reason, THEATER FILLER has created the following requirements governing the refund policies of organizers of paid events (“Organizers”) hosted on THEATER FILLER (the “Refund Policy Requirements”).

The rights and obligations contained in these Refund Policy Requirements are in addition to and are incorporated into the Terms of Service by reference.

NOTE: To learn more about THEATER FILLER’s Legal Terms, take a look here.

  1. Refund Policies and Administration

1.1 Minimum Requirements.

 

We understand that refund policies vary depending on the type of event and the Organizer. Because of that, we provide flexibility for Organizers to post their own policies with respect to their events, so long as they meet the following minimum requirements:

 

(a) Refund policies must be posted on the applicable event page;

 

(b) “No refund” policies are permissible, but must be clearly identified as such and must otherwise comply with these minimum requirements;

 

(c) Refund policies (including “no refund” policies) must provide for a refund or other make good for failure to provide the advertised goods and services (e.g., event cancellation);

 

(d) Refund policies must be in accordance with all applicable local, state, provincial, national and other laws, rules and regulations, including all requirements imposed by Card Schemes or Alternative Form of Payment Frameworks (each as defined in the Merchant Agreement);

 

(e) Refund policies must include specific instructions on how to obtain a refund, including how, when and where to direct a refund request;

 

(f) Refund policies may not be changed with respect to purchases made prior to the date of such change and its posting to the applicable event page;

 

(g) Refund policies must set out a specific time frame within which refund requests will be responded to, which should not exceed five (5) business days for a first response; and

 

(h) Refund policies must otherwise be fair and reasonable.

 

If a refund policy is not posted or does not meet these minimum requirements set forth above, THEATER FILLER may (but has no obligation to) modify such refund policy such that it meets these minimum requirements. Such modification may take the form of prospectively making changes to the Organizer’s posted refund policy on the applicable event page or retroactively applying such changes at the time of a dispute, chargeback and/or refund request.

 

1.2 Refund Process.

 

In order to initiate a refund request, THEATER FILLER instructs Consumers to contact the Organizer directly as set forth in the Organizer’s applicable refund policy. If no contact information is listed, THEATER FILLER instructs the Consumer to use the contact the organizer button on the event page or such other information posted on the event page. Organizer agrees to administer its refund policy in accordance with the terms set forth on the applicable event page and the minimum requirements set forth in Section 1.1 above.

 

When a Consumer requests a refund and the Organizer does not respond by either refunding or denying the request after seven (7) days, THEATER FILLER may execute the refund on behalf of the Organizer.

 

1.3 THEATER FILLER Review.

 

In the event that Organizer fails to honor a refund that a Consumer believes is due under the applicable refund policy and/or the minimum requirements set forth above, that Consumer may request that THEATER FILLER initiate a refund by contacting us. THEATER FILLER will review the facts and circumstances and determine whether or not a refund is due in accordance with the applicable refund policy and the minimum requirements set forth above. THEATER FILLER will endeavor to complete its review within thirty (30) days of being contacted by the Consumer. Consumers should note that if an Organizer has selected a facilitated payment method such as PayPal® for an event, THEATER FILLER will not have control of the funds and THEATER FILLER will need the provider of the facilitated payment method to cooperate in order to obtain a refund, which may not happen. All determinations by THEATER FILLER with respect to these Refund Policy Requirements, including without limitation the orders to be refunded and the size of any refund, shall be final and binding on both Organizer and Consumer.

  1. No Insurance or Guarantee

These Refund Policy Requirements are not intended to be and do not constitute an offer to insure the performance of or to guarantee the performance of any Organizer and are not a guarantee that refunds will be issued in any given situation.